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Bilan social


Bilan social

Mesdames et Messieurs les Maires,
Mesdames et Messieurs les Présidents,

La campagne de saisie des informations relatives au bilan social 2019 est ouverte depuis le 26 mai 2020. A ce jour nous constations que peu de communes et établissements publics ont effectué ce travail.
La saisie de ce bilan est une obligation légale (article 33 de la loi n°84-63 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale).
Au-delà de la contrainte, le bilan social, correctement et intégralement saisi, peut être un outil RH performant permettant de faire un point précis sur des indicateurs tels que la gestion des effectifs, la formation, l’absentéisme, …

Pour vous aider, toutes les informations sont disponibles dès que vous vous connectez sur www.donnees-sociales.fr

L’identifiant pour accéder à l’application reste inchangé , il s’agit du numéro de SIRET de votre collectivité. Les mots de passe ont quant à eux été réinitialisés. Le mot de passe est disponible dans AGIRHE, pour pouvoir y accéder : connectez-vous à AGIRHE > Collectivité > Détail de la collectivité > Identification > Bilan social 2019. Il s’agit d’un mot de passe temporaire qui devra être changé lors de votre première connexion.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service par message service.emploi@cdg55.fr ou par téléphone au 03.29.91.44.35

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