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Offre de service

TARIFS SERVICES FACULTATIFS – 2026

TARIFS SERVICES FACULTATIFS – 2026

Frais de gestion appliqués sur les coûts de mise à disposition : 8 %

Frais de gestion appliqués sur l’ensemble des coûts de mise à disposition : 6 %

Simulation 25 €
Contrôle d’un dossier 30 €
Intervention supplémentaire (dossiers non à jour) 25 €/h

Coût horaire d’intervention de 40 € pour les procédures suivantes  :

  • ‣ Procédures d’avancement de grade
  • ‣ Élaboration du RIFSEEP
  • ‣ Élaboration des lignes directrices de gestion
  • ‣ Procédures statutaires usuelles

Coût horaire d’intervention de 60 € pour les procédures suivantes :

  • ‣ Assistance en matière de discipline
  • ‣ Assistance en matière d’insuffisance professionnelle

Forfait 4 h 750 €
Forfait 6 h 1 125 €
Forfait 8 h 1 500 €
Heure supplémentaire 180 €

Forfait 4 h 800 €
Forfait 6 h 1 200 €
Forfait 8 h 1 600 €
Heure supplémentaire 200 €

Refacturation des coûts facturés par le CDG 51 + frais de dossier de 50,00 € pour toute intervention du CDG55

  • Paramétrage des agents et reprise historique des paies (en fonction du nombre de bulletins de paie à reprendre) : refacturation de la prestation de l’éditeur du logiciel paie du CDG
  • Déclaration Sociale Nominative : refacturation de la prestation de l’éditeur du logiciel paie du CDG
  • Abonnement annuel défini en fonction du nombre de bulletins mensuels édités :
1 à 3 bulletins 125,51 €
4 à 5 188,26 €
6 à 10 251,02 €
11 à 15 313,76 €
21 à 50 520,02 €
51 à 100 627,53 €
101 à 200 1 242,50 €
  • Coût d’un bulletin de salaire réalisé = 12 €

Archivage papier et archivage numérique

Coût horaire : 40 €

Accompagnement pour l’utilisation de logiciels, installation et configuration de matériel informatique : 40 €/h

Assistance et prise en main à distance : forfait de 100 €/an

(limité à 2h30) + 40 €/h

Abonnement annuel au service :

Communes < 1 000 hab 48 €
Communes < 3 000 hab / SIVU 84 €
Communes > 3 000 hab / EPCI / sensibles 144 €

Mise à disposition d’un DPD :

½ journée (3h30) 200 €
Journée (7h) 350 €
Coût horaire 40 €

Cotisation annuelle

CNRACL < 30 agents 0,45 % masse TIB + NBI
CNRACL > 30 agents 0,30 % masse TIB + NBI
Régime général 0,25 % masse TIB

Participation forfaitaire minimum de 20 € si la cotisation est inférieure à 20 €

Adhésion à la convention de participation proposée par le Centre de Gestion :

  • ‣ Droit d’entrée à l’adhésion
  • ‣ Frais de gestion annuels
Effectif de la structure adhérente Droit d’entrée Frais de gestion annuels
1 à 5 agents 50 € 15 €
6 à 10 agents 100 € 25 €
11 à 20 agents 200 € 50 €
21 à 50 agents 400 € 100 €
51 à 200 agents 500 € 200 €
Plus de 200 agents 700 € 300 €

Cotisation annuelle : 0,08% de la masse salariale

Cette cotisation couvre l’adhésion au service et les actions transversales de l’équipe pluridisciplinaire : actions en milieu de travail, visites de prévention du service Hygiène et Sécurité pour accompagner les démarches de prévention, participations aux CST ou F3SCT, accompagnement technique et réglementaire, rapports pour les conseils médicaux, coordination du service.

Mise à disposition d’un conseiller de prévention
Journée de 6 heures en déplacement ou 7 heures en rédaction 450 €
½ journée de 3 heures en déplacement ou 3,5 heures en rédaction 250 €
Coût horaire 50 €/h

 

Mise à disposition d’un agent chargé des fonctions d’inspection (ACFI)
Journée de 6 heures en déplacement ou 7 heures en rédaction 500 €
½ journée de 3 heures en déplacement ou 3,5 heures en rédaction 280 €
Coût horaire 60 €/h

Journée de 6 heures en déplacement ou 7 heures en rédaction 350 €
½ journée de 3 heures en déplacement ou 3,5 heures en rédaction 200 €
Coût horaire 40 €/h

Journée 350 €
½ journée 200 €
Coût horaire 40 €/h

Acte Médecin Infirmière
Visite médicale 70 € 60 €
Visite avec vaccin 80 € 70 €
Visite approfondie 100 €
Vaccination (vaccin en +) 50 € 45 €
AMT journée 1 000 € 800 €
AMT ½ journée 500 € 400 €

Journée 600 €
½ journée 350 €
Entretien individuel 80 €

Mise à disposition d’un conseiller de prévention
Journée de 6 heures en déplacement ou 7 heures en rédaction 500 €
½ journée de 3 heures en déplacement ou 3,5 heures en rédaction 280 €
Coût horaire 60 €/h

 

Mise à disposition d’un agent chargé des fonctions d’inspection (ACFI)
Journée de 8 heures 590 €
½ journée de 4 heures 340 €
Par heure d’intervention 90 €/h

Journée de 6 heures en déplacement ou 7 heures en rédaction 420 €
½ journée de 3 heures en déplacement ou 3,5 heures en rédaction 240 €
Coût horaire 45 €/h

Journée 400 €
½ journée 220 €
Coût horaire 45 €/h

+ frais de déplacements hors département

Journée 800 €
½ journée 450 €
Entretien individuel 80 €/h

 

Acte Médecin Infirmière
Visite médicale 80 € 65 €
Visite avec vaccin 85 € 75 €
Visite approfondie 120 €
Rappel vaccin 50 € 45 €
AMT journée 1 100 € 900 €
AMT ½ journée 700 € 500 €
Mise à disposition autres CDG : journée 1000 € 800 €
Mise à disposition autres CDG : ½ journée 550 € 450 €

 

Acte Médecin Infirmière
1 journée de 7 h dans les locaux du Département à Bar le Duc ou de 6 h hors Bar le Duc 1100 € 900 €
½ journée 600 € 500 €
Visite médicale 80 €
Visite approfondie 120 €

Frais de gestion des actes médicaux prescrits par le médecin de prévention : frais réels + 8 %

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