Accueil 5 RETRAITE

RETRAITE

PARTICIPATION FINANCIÈRE

Le contrôle porte sur la constitution des dossiers, dématérialisés ou non. La transmission à la CNRACL, par le service du CDG, n’est pas effectuée si des erreurs sont constatées. Dans ce cas, le dossier est retourné à la collectivité qui reste seule responsable des informations fournies.

Le service organise des réunions d’information/formation multi-fonds :

  • IRCANTEC
  • RAFP
  • CNRACL

DÉMARCHES

Pour effectuer une demande de liquidation ou de pré-liquidation, la collectivité doit demander, dans un premier temps, le dossier dématérialisé du fonctionnaire sur le site de la CNRACL en suivant la procédure décrite ci-dessous, puis, dans un second temps, envoyer au Centre De Gestion la lettre de commande accompagnée des pièces justificatives.

Vous trouverez la liste de ces pièces dans l’onglet « résultat » du site de la CNRACL.

PROCÉDURES

RETRAITE NORMALE

RETRAITE POUR INVALIDITÉ

Contact

Katalina SAVEA
03.29.91.83.80
retraite@cdg55.fr
Aller au contenu principal