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Entretiens professionnels 2025

Bonjour,

Le Centre de Gestion vous informe du lancement de la campagne d’entretiens professionnels pour l’année 2025.

Conformément aux dispositions du décret n°2014-1526 du 16 décembre 2014 relatif à l’appréciation de la valeur professionnelle des fonctionnaires territoriaux, l’entretien professionnel est obligatoire et doit être réalisé chaque année pour l’ensemble des agents occupant un emploi permanent.

Il est recommandé de le conduire au cours du dernier trimestre 2025 et jusqu’au début de l’année 2026.

Ce moment d’échange privilégié entre l’agent et son supérieur hiérarchique direct (N+1) revêt une importance particulière.

Il permet :

  • de faire le point sur les missions exercées et les résultats obtenus,
  • de fixer les objectifs pour l’année à venir,
  • d’identifier les besoins en formation,
  • et de renforcer le dialogue professionnel au sein des équipes.

Afin de faciliter cette démarche, le module “Entretien Professionnel” est accessible via le lien suivant : https://55.cdgplus.fr/module-entretien-professionnel/.

Nous vous invitons à planifier dès à présent les entretiens au sein de vos services afin d’assurer leur bonne réalisation dans les délais recommandés.

Pour toute question ou accompagnement dans la mise en œuvre de la campagne 2025, l’équipe du service Carrière restent à votre disposition.

Bien cordialement,

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